Mentions légales
Informations sur l'éditeur

SARL CHRISTIAN DELORME
59 Chemin du Moulin Carron
69570 DARDILLY CEDEX

Adresse mail de contact : contacts@christiandelorme.com

Téléphone Standard : +33 (0)426462156
Capital social : 20 000 €
Numéro d'inscription au registre du commerce et des sociétés : 489 971812 R.C.S. Lyon

Directeur de publication : C. DELORME
Directrice d’édition ou comité éditorial : C. DELORME
Informations sur l'hébergeur

OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Droit d’utilisation

Le contenu du présent site est soumis à la loi française. Il est mis à disposition, sans garantie d’aucune sorte, pour un usage privé et non exclusif. Ce droit d’utilisation comprend un droit de stockage sur écran monoposte et un droit de reproduction strictement encadré et limité aux conditions ci-après définies. L’utilisation du site est gratuite. Le droit d’utilisation du présent site interdit la récupération des bases de données.
Liens hypertextes et rétroliens

Les liens hypertextes présents sur le présent site internet peuvent orienter l’utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut engager la responsabilité de l’éditeur du site SARL Christian Delorme.

Est d’ores et déjà formellement interdite, la mise en place de tout type de lien entre le présent site internet et tout site et/ou support à caractère politique, pédophile, raciste ou pornographique ou pouvant porter atteinte aux bonnes mœurs ou à la sensibilité du plus grand nombre.
Droit d’auteur - Droit de reproduction (Copyright)

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur la protection du droit d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Les marques, logos, graphismes, photographies contenues sur le site sont la propriété intellectuelle exclusive de la Société SARL Christian Delorme et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l’autorisation expresse préalable du Directeur de la publication.

Tous les droits de reproduction sont réservés sur les représentations iconographiques.

Est formellement interdite toute représentation de tout ou partie du site et de son contenu sur un support électronique quel qu’il soit, sauf à avoir recueilli l’autorisation préalable expresse du Directeur de publication.

Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter par mail : contacts@christiandelorme.com

Information zur Online-Streitbeilegung gemäß Art. 14 § 1 ODR-VO (Online-Streibeilegungs-Verordnung):

Die Europäische Kommission stellt eine Plattform zur Online-Streitbeilegung (OS) bereit, die Sie hier finden: (http://ec.europa.eu/consumers/odr. Verbraucher haben die Möglichkeit, diese Plattform für die Beilegung von Streitigkeiten über online getätigte Käufe oder abgeschlossene Dienstleistungsverträge zu nutzen.